Dossier : les réseaux sociaux et autres médias influencent-ils les grandes franchises ? (4)
22/2/2016
Certains font abstraction de tout commentaire. Hors mis l’exemple des acteurs qui sont en générale maintenue malgré les pétitions. Certains studios créer des films sans se soucier les nombreux commentaires ou critique fait sur les réseaux sociaux. Un exemple me viens vite en tête c’est l’annonce d’un nouveaux Mad Max avec un nouvel acteur. Fury Road semble être le film de 2015, pourtant lorsque le studio annonce un nouveau film avec un nouvel acteur, la toile se déchainait. « Encore un remake, reboot et j’en passe ». S’exclame un internaute, « déjà que le 3 était nul, Mad Max va être enterré une fois de plus » crie un autre. Georges Miller et Warner Bros ont ainsi continué malgré ces commentaires et ont créé un des films les plus créatifs visuellement de 2015 voir même depuis 5 ans. D’ailleurs Warner Bros a su également faire maintenir le futur Batman malgré la pression énorme d’internet. En parlant de Batman, Heath Ledger a lui aussi subit des pressions des internautes pour qu’il laisse tomber le rôle du Joker dans « the dark knight ».
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
|