• Accueil
  • Dossiers
  • Vinyle
  • FILMS
  • Series
  • Critiques vidéos
MOVIES365
  • Accueil
  • Dossiers
  • Vinyle
  • FILMS
  • Series
  • Critiques vidéos
MOVIES365

voici mon avis sur Assassin's creed black flag : 18 sur 20

5/8/2015
Photo


Assassin's Creed IV : Black Flag est un jeu d'action / aventure sur PlayStation 4. Le joueur y incarne Edward Kenway, un pirate sans foi ni loi qui terrorise les Caraïbes au XVIIIème siècle. Sur son navire, le Jackdaw, il peut explorer librement une aire allant de la Floride à la Jamaïque en passant par Cuba et s'attaquer aux convois en quête de butins. La visite de villes comme La Havane ou Kingston sont également au programme, tout comme un mode multi-joueurs compétitif ou coopératif.

C'est peut être un des jeux qui pour moi est la démonstration que le jeux vidéo peut être le 8ème art et je pèse mes mots. Beaucoup ont critiqués le jeu comme étant très éloigné de la franchise. C'est pour cela que Unity est revenu sur cela (et c'est pour cela également que c'est une déception pour moi). Accompagnez d’une grande carte (immense même afin d'être en adéquation du monde marin), des batailles naval avec lesquels on a une bonne prise en main, découverte de grottes sous-marine qui rappel beaucoup 20000 lieues sous les mers, des iles à découvrir, une iles et un bateau a customiser, de Nombreuses tenues, une époque vraiment passionnante, de nombreux animaux marins, l'ambiance pirates avec des chant marin de l'époque qui vous restera en tête, de beaux graphique, des châteaux et forts à conquérir... et d'autres choses encore car la liste est longue. Il s’agit d’un jeu qui a une bonne durée de vie où l'on n'aime s'y rendre. Bravo à Ubisoft justement d'avoir eu cet audace de proposer un jeu avec énormément de choses à faire, surtout quand on connaît le prix d’un jeu à ce jour. Bref pour moi c'est un chef d’œuvre. Il faut l'avoir dans sa bibliothèque.

Photo

Ce qui fait la richesse du jeux ce sont ses lieues aussi magnifique soit il : « les caraïbes ». Les iles désertes, l’ambiance pirates, rien que d’en parler j’ai envie de m’immergé encore dans l’histoire. Même si le personnage est moins charismatique que dans certains épisodes, je prend énormément plaisir à jouer ce personnage qu’est Edward Kenway.  

Photo

J’en viens à tester son extension : Assassin's creed Black Flag Le prix de la liberté : 16 sur 20

Photo


Si vous aimez Black Flag, il est évident que vous prendrez la suite direct : le prix de la liberté. la carte est plus petite l'histoire très intéressante on reviens sur l'esclavage de l'époque et ses champs de cotons. Après je trouve toujours que les extensions sont toujours chère pour ce quel sont, il faut compter entre 10 et 15€ au prix où sont les jeux cela devrait être moindre voir même gratuit tout de même. Cependant il mérite le coup d'œil et il mérite d'être joué seulement pour les fans du jeu black Flag car on y retrouve tout ce que l'on aime même si cela reste très court tout de même.

Photo


Article : Gautier
0 Commentaires



Laisser un réponse.

Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.